Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage télécommande

TiTeuF06
contributeur
840  

Appairage télécommande

Bonsoir
Ma télécommande n’arrête pas de ce désynchronisé de ma box je suis obligé à chaque fois de débrancher la box et d’enlever les piles sa devient agaçant sachant que les piles ont été changé récemment.
Que puis je faire ?
Code erreur 32
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Appairage télécommande

bonsoir @TiTeuF06

 

c'est un problème de contact des piles connu,il faut courber un peu la languette éventuellement mettre un petit bout de carton derriere,sinon demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TiTeuF06
contributeur
834  

Re: Appairage télécommande

Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer la première méthode je verrai ce que sa donne si sa ne fonctionne pas je demanderai l’échange.
Bonne soirée.
Cdt.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Appairage télécommande

re @TiTeuF06

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne