Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage télécommande

stat24
contributeur occasionnel
959  

Re: Appairage télécommande

Bonjour,

Depuis hier, j'ai le même problème que Sirnicks, c'est à dire :

"problème d'appairage de la télécommande avec une erreur T32. J'ai procédé à tout ce qui a été décrit dans l'assistance (changement de piles, tentative de réappairage etc) mais le problème persiste. Au réallumage du décodeur, une demande d'appairage se fait mais cela ne fonctionne pas. De plus, je ne peux même pas utiliser l'appli Tv sur mon téléphone portable comme télécommande, car le décodeur n'est pas détecté."

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer les démarches à suivre pour résoudre le problème ?

D'avance merci.

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
947  

bonjour @stat24 

quel décodeur possèdes tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stat24
contributeur occasionnel
939  

Le TV4

melet39
Orange Star
Orange Star
925  

re @stat24 

à partir de demain 8h clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

stat24
contributeur occasionnel
904  

Merci.

Je viens d'avoir une conseillère. Mon matériel va être changé.

Cela devrait régler le problème.

Merci, bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
871  

bonjour @stat24 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

stat24
contributeur occasionnel
840  

Bonjour,

Nouveau décodeur et nouvelle télécommande reçus ce jour.

Toujours pas fonctionnel......

Le décodeur ne se connecte pas à la box...contact du chat Orange qui au bout de 20 minutes, me dit de contacter le 3900. Appel du 3900. réinitialisation de la box et du décodeur. Maintenant le décodeur est planté sur la page de démarrage. L'opératrice me dit qu'il va sûrement falloir de nouveau changer le décodeur et me dit qu'un autre service va me contacter pour des investigations plus poussées car le décodeur ne répond pas à ses manipulations à distance. Et au moment de raccrocher, miracle, déplantage....(après au moins 30 minutes. Allez savoir pourquoi ????), mise à jour logicielle, redémarrage, de nouveau planté, de nouveau réinitialisé, etc...... Et puis d'un coup, ça fonctionne (je ne comprends toujours pas pourquoi d'un coup comme ça.....). J’éteins puis je rallume à la télécommande, juste pour voir si c'est stable et là, rebelote.....mise à jour, redémarrage, etc......interminable......et puis, ça fonctionne de nouveau et semble stable pour le moment. J’espère juste que ça va durer.    Bref, tout ça pour dire que ce matériel n'est pas vraiment très fiable. Ensuite le décodeur renvoyé est un "reconditionné". A moitié sûrement.  Pas super ravi au final

melet39
Orange Star
Orange Star
807  

bonjour @stat24 

merci de ton suivi,espérant que toutes les mises à jour soient faites et que maintenant tu sois tranquille

bon week-end

Ludol
contributeur
751  

Bonsoir,

J'ai le même problème, je pense que ma télécommande est tout simplement HS.

Le problème bloquant est que je n'arrive plus à démarrer mon décodeur TV, je tombe systématiquement sur le message d'appairage de la télécommande... c'est très très énervant.

Comment puis-je redémarrer mon décodeur sans ce message d'appairage ???

Afin que je puisse simplement utiliser la télécommande virtuelle de l'application en attendant de recevoir une nouvelle télécommande fonctionnelle ?

Ludol
contributeur
751  

J'ai exactement le même problème, avec un décodeur TV 4.

Quelle a été la solution pour pouvoir démarrer le décodeur SANS avoir ce message d'appairage de la télécommande ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne