- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appairage télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande
Bonjour,
Depuis hier, j'ai le même problème que Sirnicks, c'est à dire :
"problème d'appairage de la télécommande avec une erreur T32. J'ai procédé à tout ce qui a été décrit dans l'assistance (changement de piles, tentative de réappairage etc) mais le problème persiste. Au réallumage du décodeur, une demande d'appairage se fait mais cela ne fonctionne pas. De plus, je ne peux même pas utiliser l'appli Tv sur mon téléphone portable comme télécommande, car le décodeur n'est pas détecté."
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer les démarches à suivre pour résoudre le problème ?
D'avance merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @stat24
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @stat24
à partir de demain 8h clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Je viens d'avoir une conseillère. Mon matériel va être changé.
Cela devrait régler le problème.
Merci, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @stat24
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau décodeur et nouvelle télécommande reçus ce jour.
Toujours pas fonctionnel......
Le décodeur ne se connecte pas à la box...contact du chat Orange qui au bout de 20 minutes, me dit de contacter le 3900. Appel du 3900. réinitialisation de la box et du décodeur. Maintenant le décodeur est planté sur la page de démarrage. L'opératrice me dit qu'il va sûrement falloir de nouveau changer le décodeur et me dit qu'un autre service va me contacter pour des investigations plus poussées car le décodeur ne répond pas à ses manipulations à distance. Et au moment de raccrocher, miracle, déplantage....(après au moins 30 minutes. Allez savoir pourquoi ????), mise à jour logicielle, redémarrage, de nouveau planté, de nouveau réinitialisé, etc...... Et puis d'un coup, ça fonctionne (je ne comprends toujours pas pourquoi d'un coup comme ça.....). J’éteins puis je rallume à la télécommande, juste pour voir si c'est stable et là, rebelote.....mise à jour, redémarrage, etc......interminable......et puis, ça fonctionne de nouveau et semble stable pour le moment. J’espère juste que ça va durer. Bref, tout ça pour dire que ce matériel n'est pas vraiment très fiable. Ensuite le décodeur renvoyé est un "reconditionné". A moitié sûrement. Pas super ravi au final
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @stat24
merci de ton suivi,espérant que toutes les mises à jour soient faites et que maintenant tu sois tranquille
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème, je pense que ma télécommande est tout simplement HS.
Le problème bloquant est que je n'arrive plus à démarrer mon décodeur TV, je tombe systématiquement sur le message d'appairage de la télécommande... c'est très très énervant.
Comment puis-je redémarrer mon décodeur sans ce message d'appairage ???
Afin que je puisse simplement utiliser la télécommande virtuelle de l'application en attendant de recevoir une nouvelle télécommande fonctionnelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème, avec un décodeur TV 4.
Quelle a été la solution pour pouvoir démarrer le décodeur SANS avoir ce message d'appairage de la télécommande ???