- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appairage télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appairage télécommande
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec la télécommande de mon décodeur TV UHD. Après avoir changé plusieurs fois les piles de la télécommande, après avoir lancé l'appairage de cette télécommande, après avoir débranché le décodeur, bref j'ai fait comme il était conseillé dans le forum, et la télé reste bloquée sur le message de l'appairage : Code erreur :T32. Confiné sans télé s'est horrible! Pouvez vous m'aider?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande
Bonjour @Bubu059
Voyez ici
Il se peut aussi que la connexion HDMI soit à améliorer en débranchant/rebranchant plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appairage télécommande
Bonjour @Bubu059
Suite à vos difficultés, je vous invite à suivre ces manipulations sur notre aide en ligne.
Si après cela, le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me compléter par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appairage télécommande
bonjour @Bubu059
si pas de résultat après les manips ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt