- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appli Orange TV samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Orange TV samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli Orange TV samsung
Bonjour,
Je vois que ma TV (samsung de 2020) me permettrait de passer par l'appli Orange TV pour regarder la télé directement, sans passer par le décodeur, si j'ai bien compris.
L'idée me plait beaucoup, surtout à l'heure où on nous parle d'économie d'énergie, un boitier télé en moins est toujours bon à prendre.
Je suis par contre "choqué" de voir le prix, 5€ par mois en plus, pour aucune plus value supplémentaire...
Y a-t-il un point qui m'échappe? Peut on se passer totalement du boitier, et économiser sur la location mensuelle des boitiers?
Y a-t-il un abonnement qui incluerait cette option? Je n'ai pas un grand choix dans les offres, la fibre est bloquée depuis des années à 20m de chez moi....
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange TV samsung
salut @RRRin
en fait le décodeur reste indispensable en plus de ta smart TV (sans doute une histoire de droits) et par ailleurs ce n'est pas le décodeur que tu loues, mais la livebox
le décodeur t'est mis à disposition gracieusement par orange
et il me semble que les offres Up le permettent nativement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
Merci pour la réponse.
Donc en gros c'est plus pour remplacer les clés/dongles dans le cas où on a plusieurs télés.
Dommage, l'idée de se passer de décodeur était séduisante, mais pas à ce prix...
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @RRRin
non pas forcément les clé, mais un second décodeur
personnellement plutôt que de me limiter dans le choix d'une marque de TV (samsung en l'occurrence), je préfère l'option chromecast (c'est ce que j'utilise) et au moins, ce n'est pas une option, encore moins payante mensuellement et pas exclusivement orange