Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appli Orange TV samsung

RRRin
contributeur
811  

Appli Orange TV samsung

Bonjour,

Je vois que ma TV (samsung de 2020) me permettrait de passer par l'appli Orange TV pour regarder la télé directement, sans passer par le décodeur, si j'ai bien compris.

L'idée me plait beaucoup, surtout à l'heure où on nous parle d'économie d'énergie, un boitier télé en moins est toujours bon à prendre.

Je suis par contre "choqué" de voir le prix, 5€ par mois en plus, pour aucune plus value supplémentaire...

Y a-t-il un point qui m'échappe? Peut on se passer totalement du boitier, et économiser sur la location mensuelle des boitiers?

Y a-t-il un abonnement qui incluerait cette option? Je n'ai pas un grand choix dans les offres, la fibre est bloquée depuis des années à 20m de chez moi....

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Appli Orange TV samsung

salut @RRRin 

en fait le décodeur reste indispensable en plus de ta smart TV (sans doute une histoire de droits) et par ailleurs ce n'est pas le décodeur que tu loues, mais la livebox

le décodeur t'est mis à disposition gracieusement par orange

et il me semble que les offres Up le permettent nativement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RRRin
contributeur
764  

Salut @fredolerouge 

Merci pour la réponse.

Donc en gros c'est plus pour remplacer les clés/dongles dans le cas où on a plusieurs télés.

Dommage, l'idée de se passer de décodeur était séduisante, mais pas à ce prix...

Bon week-end

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
740  

salut @RRRin 

non pas forcément les clé, mais un second décodeur

personnellement plutôt que de me limiter dans le choix d'une marque de TV (samsung en l'occurrence), je préfère l'option chromecast (c'est ce que j'utilise) et au moins, ce n'est pas une option, encore moins payante mensuellement et pas exclusivement orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

4732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne