Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application TV Orange sur Apple TV..

PedroZ78
contributeur occasionnel
30 136  

Application TV Orange sur Apple TV..

Bonjour,

 

Je constate que l'application orange existe pour les TV samsung. Dommage de ne pas l'avoir publiée pour toutes les TV tout d'abord et surtout on attends toujours une version Apple TV qui permettrait de me passer de votre décoder complètement buggé. Surtout de cette télécommande horrible qui fonctionne quand elle a envie.

 

J'aimera bien savoir si la versions AppleTv de l'application TV orange est dans votre roadmap. Orange est quand meme le seul opérateur à ne pas avoir d'app sur les box tv.

 

Cordialement.

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
30 124  

Re: Application TV Orange sur Apple TV..

Bonjour @PedroZ78 

 

de toute façon il faudra quand mème un décodeur en service

https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

un c/c

L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox et Open équipés d'un décodeur TV d'Orange, quel que soit le modèle du décodeur TV.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PedroZ78
contributeur occasionnel
30 115  

Re: Application TV Orange sur Apple TV..

Merci de votre réponse mais comme j'ai pas de TV samsung je ne suis pas concerné. les TV LG ne sont dans votre liste c'est bien dommage.

 

Toutefois, je ne vois pas de réponse à mon autre question à propose de l'application TV Orange sur Apple TV?? 

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
30 098  

Re: Application TV Orange sur Apple TV..

re @PedroZ78 

 

aucune idée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandrus
contributeur
29 673  

Re: Application TV Orange sur Apple TV..

Et pour enfoncer le clou, y'a ça dispo chez nos voisins ...

 

https://www.orange.lu/fr/actualites/orange-propose-desormais-apple-tv/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
29 651  

Re: Application TV Orange sur Apple TV..

Bonsoir @Sandrus 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doudou2869
contributeur
25 655  

Re: Application TV Orange sur Apple TV..

Hello

je suis d’accord avec vous Orange est à la ramasse sur le fait de ne pas fournir leur service TV au travers d’un Apple TV comme Orange Luxembourg ou leur concurrent Free.

L’usage du décodeur TV es juste une horreur, interface pourrie, connectivité Audio pourrie pour des home cinéma 

Frd8
contributeur occasionnel
25 228  

Re: Application TV Orange sur Apple TV..

Oui, je trouve inadmissible qu’en presque 2023 une box tv est obligatoirepour le 1er opérateur français (à part pour les possesseurs de tv samsung) : ce n’est ni pratique, ni écologique (!). Et que l’on ne me parle pas de contraintes techniques, de securité ou d’economies: tout le monde y arrive, y compris de ‘petits’ acteurs.

 

Apres j’ai longtemps attendu une appli Canal+ sur ma LG et il me semble que Samsung avait négocié une exclu, c’est peut être le cas ici… mais franchement j’ai un doute !

 

Je suis sûr qu’un investissement massif d’Orange sur les smarttv et box tierces (appletv, googletv/android, lg) redorerait leur blason, et leur couterait en plus bien moins cher que de maintenir leur parc de box mediocre.

Ancien Membre
25 190  

Re: Application TV Orange sur Apple TV..

@Frd8,

 

J'ai l'application sur une TV Samsung, alors je vais vous mettre du baume au coeur, elle est de mauvaise qualité, rien en HD+, elle est lente très lente même.

C'est en fait la version que l'on peut avoir sur n'importe quel PC ou smartphone.

Ensuite pour enfoncer le clou, il faut impérativement avoir déjà un décodeur orange, donc si on possède un seul TV, aucun intérêt.

Frd8
contributeur occasionnel
25 102  

Re: Application TV Orange sur Apple TV..

Ok merci pour la mise à jour, donc même avec une samsung pas de salut 😬

…et pourtant tout les acteurs de streaming font des applis fluides, y compris sur des tv de 4/5 ans d’age.


@Ancien Membre  a écrit :

@Frd8,

 

J'ai l'application sur une TV Samsung, alors je vais vous mettre du baume au coeur, elle est de mauvaise qualité, rien en HD+, elle est lente très lente même.

C'est en fait la version que l'on peut avoir sur n'importe quel PC ou smartphone.

Ensuite pour enfoncer le clou, il faut impérativement avoir déjà un décodeur orange, donc si on possède un seul TV, aucun intérêt.


 

A quand le réveil d’Orange ? Ou au moins une explication ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne