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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application TV d’Orange

Nadgaga
contributeur occasionnel
414  

Application TV d’Orange

Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque mon mari et moi voulons allumer notre décodeur TV à l’aide de l’application TV d’Orange, nous avons le message :

« Orange info :

Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté ».

Nous sommes donc obligés d’éteindre puis de rallumer électriquement le décodeur pour que tout rentre dans l’ordre.

Version de l’application : 10.4.3 et dernière mise à jour fin janvier 2025.

Une idée de ce qui se passe ?

Merci.


Solutions approuvées
Nadgaga
contributeur occasionnel
328  

Re: Re : Application TV d’Orange

Bonjour,

Finalement le décodeur était en veille prolongée (suite à une mise à jour ? je ne sais pas le dire car j’ai le souvenir que je n’avais pas choisi la possibilité de veille prolongée).

J’ai donc désactivé la veille prolongée et depuis tout fonctionne de nouveau : je peux de nouveau allumer le décodeur avec l’application TV d’Orange.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re : Application TV d’Orange

Bonjour @Nadgaga,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre décodeur depuis l'appli TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nadgaga
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : Application TV d’Orange

Bonjour,

Finalement le décodeur était en veille prolongée (suite à une mise à jour ? je ne sais pas le dire car j’ai le souvenir que je n’avais pas choisi la possibilité de veille prolongée).

J’ai donc désactivé la veille prolongée et depuis tout fonctionne de nouveau : je peux de nouveau allumer le décodeur avec l’application TV d’Orange.

Merci.

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Re : Application TV d’Orange

Bonjour @Nadgaga

Merci pour votre retour.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre suite à la désactivation de la veille profonde. 😊

Je vous souhaite une excellente journée,

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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