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Bonjour,
Depuis 2 jours, lorsque mon mari et moi voulons allumer notre décodeur TV à l’aide de l’application TV d’Orange, nous avons le message :
« Orange info :
Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté ».
Nous sommes donc obligés d’éteindre puis de rallumer électriquement le décodeur pour que tout rentre dans l’ordre.
Version de l’application : 10.4.3 et dernière mise à jour fin janvier 2025.
Une idée de ce qui se passe ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Finalement le décodeur était en veille prolongée (suite à une mise à jour ? je ne sais pas le dire car j’ai le souvenir que je n’avais pas choisi la possibilité de veille prolongée).
J’ai donc désactivé la veille prolongée et depuis tout fonctionne de nouveau : je peux de nouveau allumer le décodeur avec l’application TV d’Orange.
Merci.
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Re : Application TV d’Orange
Bonjour @Nadgaga,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre décodeur depuis l'appli TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Finalement le décodeur était en veille prolongée (suite à une mise à jour ? je ne sais pas le dire car j’ai le souvenir que je n’avais pas choisi la possibilité de veille prolongée).
J’ai donc désactivé la veille prolongée et depuis tout fonctionne de nouveau : je peux de nouveau allumer le décodeur avec l’application TV d’Orange.
Merci.
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Re: Re : Application TV d’Orange
Bonjour @Nadgaga,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre suite à la désactivation de la veille profonde. 😊
Je vous souhaite une excellente journée,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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