- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Application bêta ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication bêta ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde, je suis interrogative : il y a quelques mois j'ai téléchargé sur ma TV Samsung l'appli orange TV bêta et j'avais accès à toutes les chaînes de la TNT. Depuis la mi janvier je n'y ai plus accès, un msg indiqué qu'il faut avoir le secteur TV pour accéder au service 🙄. Je ne comprends pas pourquoi ce changement.... Quel est l'intérêt d'avoir un boîtier physique a louer 5 euros tous les mois alors qu'on a accès à une application intégrée au téléviseur ??
Avez vous le même soucis de coupure de ce service auparavant gratuit avec la version bêta?
Merci d'avance de vos retour bonne soirée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Vivik1
Pour le moment l'application n'est ouverte qu'aux clients qui ont un décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Vivik1
Pour le moment l'application n'est ouverte qu'aux clients qui ont un décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application bêta ne fonctionne plus
bonsoir, Merci... Je m'en doutais mais ça me dérange de devoir rajouter un boîtier TV alors que j'ai une smart TV... Je ne suis pas contre payer un abonnement mensuel 2 ou 3 euros pour avoir accès à l'appli sur ma TV. Vivement un développement dans ce sens. 😃