- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Applications France TV et Arte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplications France TV et Arte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'arriver chez Orange et je suis surpris car sur la télévision d'Orange il n'y a pas accès à la plate-forme Arte ou France Télévisions ou encore LCP, comment ça se fait ? J'ai tous les opérateurs chez qui, j'étais auparavant, c'était le cas, je suis un peu surpris que Orange (on va dire semi public) ne propose pas les accès aux plates-formes des télévisions publiques françaises. Orange répond ici et là qu'il y a le replay, mais il n'y a pas tous les programmes proposés par les plate-forme, la sélection est très mince. Pourquoi est-ce le seul opérateur qui ne propose pas accès à ces deux plates-formes Arte et France Télévisions avec l'ensemble des programmes ? Est-ce un réglage à opérer, peut-on télécharger les applications sur l'interface Orange TV ? Au téléphone, aucun conseiller d'Orange n'était capable de m'expliquer ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Yazo1
ces application spécifiques nécessitent un accord commercial spécifique, et à l'instar de TF1+, il y a une partie payante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application France TV sur le téléviseur
Sur le replay il y a une sélection de programmes mais pas l'ensemble des programmes proposés par les applications de France TV ou Arte !? Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Applications France TV et Arte
Bonjour @Yazo1
Sur Orange, la plateforme ARTE.TV est accessible sur l'espace replay.
LCP : canal 8
France TV : https://www.francetelevisions.fr/et-vous/notre-tele/comment-regarder-francetv-sur-votre-televiseur-1...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Applications France TV et Arte
Merci mais sur l'espace replay il n'y pas tous les programmes proposés par la plate-forme Arte, pareil pour France TV ou LCP, il y a juste une sélection. Alors que la télévision Orange (livebox 6) propose l'application TF1 ou M6 , pourquoi n'y a t'il pas les applications Arte ou FranceTV qui sont proposées par les toutes box concurrentes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler