Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Applications radios Livebox Play TV

damien_b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

Applications radios Livebox Play TV

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'accéder aux applications radios Comfm, Europe 1 et RTL, je tombe directement sur un message : "Le contenu n'est pas disponible. Merci de vérifier votre connexion puis de réessayer ultérieurement".

En validant le bouton "cliquer", il ne se passe rien. Je suis obligé de revenir au menu de la TV d'Orange.

Comment faire ? Merci.
15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 810  

Re : Applications radios Livebox Play TV

Bonjour,

Tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur, cela peut suffire.

damien_b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 803  

Je l'ai déjà fait hier.

Avez-vous le même problème chez vous ?

Bonne journée.
wanadoo93
fan
fan
1 792  

Hello,

J'ai aussi la pop-up des l'ouverture de l'application mais en validant ca fonctionne correctement quand meme.

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
damien_b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 769  

Comment valides-tu le popup car quand j'appuie sur la touche OK de la télécommande, il ne se passe rien.
wanadoo93
fan
fan
1 766  

J'ai un focus sur le bouton fermer, lorsque le message apparait je valide et j'ai acces au service

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
damien_b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 725  

Après redémarrage du décodeur, je peux (enfin) fermer la fenêtre de message d'erreur mais ce message d'erreur apparaît à chaque lancement de l'application. J'ai envoyé un mail à ComFM mais ils ne répondent jamais ...
leon5051
contributeur occasionnel
1 448  

Bonjour damien_b, et à l'ensemble de la communauté.

Ton problème je l'ai eu également pendant plusieurs mois, mais en cliquetant sur la touche "ok" de la télécommande, j'arrivais à écouter RTL. Aujourd'hui, je n'arrive plus du tout à entendre la radio, j'ai bien le site RTL, mais je n'ai que l'image car plus de son. J'ai essayé avec EUROPE1, même problème. Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre cette panne, mais moi, je renonce car c'est vrai, ORANGE ne répond pas. Donc, plus de radio sur la TV D'ORANGE, ce service ne fonctionne plus pour moi, pourtant j'ai acquis depuis décembre 2013 leur LIVEBOX-PLAY avec le décodeur. Est-ce le matériel, un virus, un dysfonctionnement venant de chez-eux ? On ne sait pas. S'il existe une solution, merci de nous éclairer. Bons courages et bonne journée.

keltia22
super fan
super fan
1 427  

Bonjour @leon5051,

Pour ma part, l'application COMFM me renvoie vers le navigateur internet du décodeur que je ne peux pas utiliser qui plus est. Retour via la touche "menu" obligatoire...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
nikita1
contributeur
1 364  

Plus de radio sur la tv orange depuis plusieurs jours. J'ai accès à l'affichage mais lorsque je clic sur ok, il ne se passe rien. J'ai éteins et rallumé plusieurs fois....en vain. Si quelqu'un a une solution à me soumettre....merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne