Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Après un échange décodeur en boutique......

Jaipaslechoix
contributeur occasionnel
1 197  

Après un échange décodeur en boutique......

Suite à mon échange du décodeur TV en boutique, je me retrouve avec une ancienne télécommande à la place de ma télécommande avec gestuelle intuitif et ou tout ce manipule du bout d'un doigt. 

POURQUOI ???

La réponse obtenue en magasin ne me convient pas : " maintenant elles sont toutes comme ça. "

Quelqu'un a-t-il une explication? 

Merci

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 132  

Re : Après un échange décodeur en boutique......

D'accord bien!

la télécommande que tu as actuellement est celle du nouveau Décodeur TV 4. C'est presque la meme mais plus fine, ergonomique, économique et sans clavier au dos.

A mon avis, les boutiques ne possedes plus cette ancienne télécommande qui a de nombreux défauts.  (Piles s'usent rapidement, probleme d'appairage récurrent)

Essayes de la demander demain en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,

-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Je ne te garantie pas une réponse favorable.

Si le service clients accepte, tu la recevras en point relais.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Stavehord2
super fan
super fan
1 175  

Bonsoir @Jaipaslechoix (il faut bien commencer par là)

Actuellement tu as quel Décodeur TV ? C'est la télécommande fourni avec ton nouveau Décodeur TV qui ne te convient pas ?

en attendant ta reponse,

bonne fin de soirée.

contributeur occasionnel
1 151  

J'avais un décodeur livebox play noir avec sa télécommande possédant son clavier au dos. Et je ne comprend pas pourquoi on ne ma pas donné en échange standard, la même chose.

C'est comme si tu payais un LDD sur une voiture avec gps et quand elle tombe en panne ont en donne une autre, mais sans pour le même tarif. Avec aucune explication.

Bonne soirée, merci

Stavehord2
super fan
super fan
1 143  

Donc si j'ai bien compris, tu avais un Décodeur TV Play et suite à un probleme, tu l'as échangé pour un autre Décodeur TV Play qui n'a pas la meme télécommande ? 

contributeur occasionnel
1 141  

Exact

A tu une explication plus valable que celle que j'ai reçu en boutique

merci

Stavehord2
super fan
super fan
1 133  

D'accord bien!

la télécommande que tu as actuellement est celle du nouveau Décodeur TV 4. C'est presque la meme mais plus fine, ergonomique, économique et sans clavier au dos.

A mon avis, les boutiques ne possedes plus cette ancienne télécommande qui a de nombreux défauts.  (Piles s'usent rapidement, probleme d'appairage récurrent)

Essayes de la demander demain en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,

-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Je ne te garantie pas une réponse favorable.

Si le service clients accepte, tu la recevras en point relais.

Cordialement

contributeur occasionnel
1 117  

Merci pour tes explications, mais ma télécommande actuelle ressemble plus à celle des décodeurs blancs.

avec une couleur noir. 

Elle est loin d'être fines et ergonomique. Je le sais , je l'avais avant. 😂

En gros, en rendant mon décodeur, j'ai perdu ma télécommande qui me satisfesait pleinement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757758 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne