Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Apres le s19 , le S03 et un blocage complet du décodeur !!!

Z3LM
contributeur occasionnel
985  

Apres le s19 , le S03 et un blocage complet du décodeur !!!

depuis plus d'un mois Orange semble jouer avec ma patience - 

D'abord des redémarrages incessants apres code s19 , devoir se coltiner la compréhension des codes parce que le 3900 ne répond JAMAIS même apres 45 minutes d'attente, ensuite un conseiller qui tente via le forum d'échanger la carte qui finalement apres une semaine n'est toujours pas livrée et au final' coupure complète ce soir devant le match avec impossibilité complète d'accéder aux programmes - 

oh !!!! Suis je filmé ? Quelqu'un peut il me dire pourquoi je paie mes factures chez Orange ???? 

La pauvre agence qui va récupérer son client demain va souffrir .... Mais il ne faudra pas s'etonner ! 

2 RÉPONSES 2
975  

Re : Apres le s19 , le S03 et un blocage complet du décodeur !!!

Bonsoir dans un premier temps je vous invite a faire un reset de decodeur tv si le problème persiste je vous invite a demander auprés dus service technique un échange de decodeur tv via un numéro SAVI cette échange et gratuit et vous pouvez le faire en boutique ce code et valable 10 jours

pour faire un reset de decodeur rien de plus simple

si il s'agit du décodeur orange play (noir) rendez vous sur cette URL qui vous expliqueras comment faire

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-play-orange

il s'agit du décodeur blanc rendez vous sur cette URL pour savoir comment faire

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/638841-abonnes-orange-new-tv-reinitialiser-d...

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Z3LM
contributeur occasionnel
951  

Re : Apres le s19 , le S03 et un blocage complet du décodeur !!!

Bonjour, 

je pense Que vous avez invalidé ma carte avant même que la nouvelle ne me soit parvenue !!! J'ai en effet reçu un message m'indiquant que la carte est partie - Mais pourquoi avoir invalidé l'ancienne AVANT de recevoir la nouvelle !!!

je n'ai pas du tout l'intention d'attendre 4 jours sans accès ! 

Merci de vérifier si la carte arrive ce jour à mon domicile pour m'éviter un déplacement pénible en agence ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne