Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrêt son et image

Morvan89
contributeur
209  

Arrêt son et image

L’image et le son se fige brutalemen

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Arrêt son et image

@Morvan89 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Pixx
helper
134  

Re: Arrêt son et image

Vous aussi bonjour hein. Nous ne sommes pas vos larbins !

Bonne journée. 

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
76  

Re : Arrêt son et image

Bonjour @Morvan89,


Je prends connaissance du dysfonctionnement qui vous impacte.


👉 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



👉 Pouvez-vous me préciser, s'il vous plaît,  si vous constatez un message d'erreur et sur quel équipement apparaît l'anomalie ? 


Dans cette attente, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757781 membres inscrits 🧡

3705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne