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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Youtube

JFL78
contributeur
638  

Problème Youtube

Bonjour cela fait maintenant 3 jours que j'ai des problèmes à visionner des vidéos Youtube :

- La résolution est devenue basse

- L'image se bloque avec le symbole de recherche qui tourne alors que le son continue

 

Il s'agit de la livebox 5 branché en HDMI direct à la télé.

J'ai rebooté la box de la tv => problème toujours présent

J'ai rebooté la livebox  => problème toujours présent

J'ai aussi vidés mes hostoriques youtube, rien à faire le problème persiste

 

Quelqu'un aurait-il une idée du problème et de comment le résoudre

Merci 

JFL

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Problème Youtube

Bonjour @JFL78 

 

comment est  relié le décodeur à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JFL78
contributeur
591  

Re: Problème Youtube

ethernet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Problème Youtube

re @JFL78 

 

tu as bien réinitialisé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lookik
contributeur
270  

Re: Problème Youtube

Bonjour, j'ai le même problème et c'est très agaçant. On est raccordé en fibre mais ça n'a pas l'air d'être mieux. On va nous laisser comme ça ou nous proposer une solution moyennant de mettre encore la main à la poche...

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Problème Youtube

Bonjour @Lookik,


Je comprends que vous rencontrez une anomalie avec l'application Youtube sur votre décodeur TV Orange.

📝 Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'aurais également besoin d'informations complémentaires.

🔸 Comment est connecté votre décodeur à la Livebox (Wi-Fi ou par câble Ethernet) ?
🔸 Depuis combien de temps rencontrez-vous ce souci ?
🔸 Pouvez-vous me lister ou partager par photo/vidéo les contenus où vous avez rencontré une baisse de qualité ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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