Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrivé de la fibre dans Toulouse et sa méropole

evefon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
343  

Arrivé de la fibre dans Toulouse et sa méropole

A une rénovation inter quartiers de Saint Jean à côté de Toulouse , on nous a dit que c'était Orange qui était en charge du déploiement de la fibre dans ce secteur : quels délais ? Une fourchette pour les frais de raccordement ? Dnouvelles tranchées en perspective? Merci de m'éclairer sur ces questions.
2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
332  

Re : Arrivé de la fibre dans Toulouse et sa méropole

@evefon Bonjour ! Chez moi , en Ile de france , le déploiement s ' est fait de façon invisible car la fibre a été passée dans les gaînes téléphone souterraines existantes donc , sans tranchée supplémentaire . Dans les zones où les câbles téléphone sont aériens , je ne sais pas comment çà se passe mais je suppose que là ,  il faut des tranchées car je ne vois pas comment la fibre pourrait résister en aérien . Mais peut-être  je me trompe ! En ce qui concerne les délais , dans ma copropriété , entre l ' aval de l ' Assemblée Générale et la mise en service effective , il s ' est passé à peu près un an et demi . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
evefon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re : Arrivé de la fibre dans Toulouse et sa méropole

J'aurais bien aimé que quelqu'un d'Orange Haute-Garonne me donne des précisions sur l'arrivée de la fibre à St Jean puisque c'est Orange qui est chargé de notre secteur ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756339 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne