Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange ne marche plus: erreur S01 percistante. Comment la remplacer?

Marcello13
contributeur
709  

TV Orange ne marche plus: erreur S01 percistante. Comment la remplacer?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, nous n'avons plus la télévision. Une erreur (S01) s'affiche au démarrage du décodeur TV orange. Après avoir vérifié plusieurs fois les branchements, redémarré 30 fois la box et le décodeur, après avoir fait changer la livebox, puis effectué l'ensemble des tests sur l'application mobile "Ma Livebox", le problème n'a pas été résolu. Il me semble au final que l'appareil est HS.

Comment faut-il procéder pour le changer?
Pour la livebox on m'a remis très rapidement un code et la procédure à suivre, mais une fois en magasin, les vendeurs ont dit que ce n'était valable que pour la livebox et pas pour le décodeur TV.
Comme il m'est impossible de prendre contact avec un conseiller par chat (la fenêtre après le diagnostic matériel restant désespérément muette), que le nombre de diagnostic est limité à 3 par jour et que j'ai épuisé l'ensemble des répliques du 3900 ou 3970 sans résultat, je me tourne pour la première fois vers le forum, alors que je suis chez orange depuis toujours, en espérant une réponse.
Merci.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re : TV Orange ne marche plus: erreur S01 percistante. Comment la remplacer?

salut @Marcello13

@Marcello13 a écrit :

[...]
Pour la livebox on m'a remis très rapidement un code et la procédure à suivre, mais une fois en magasin, les vendeurs ont dit que ce n'était valable que pour la livebox et pas pour le décodeur TV.
[...]

en fait la procédure est la même que ce soit pour la box ou le décodeur

tu contactes l'assistance qui valide l'échange et te fournit le numéro SAVI

ce qui est suprenant, c'est que le 3900 ne t'ait pas validé l'échange

que t'ont ils dit et qu'ont ils fait?

parce que en cas de souci, j'ai toujours eu le numérpo SAVI rapidement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re : TV Orange ne marche plus: erreur S01 percistante. Comment la remplacer?

bonjour @Marcello13

voir sur ce topic et clic sur la fenetre bleue besoin d'aide pour le chat,quand elle s'ouvrira

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

ou attends le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759482 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne