Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Assistance technique et code erreur S03

bruno45
contributeur occasionnel
1 885  

Assistance technique et code erreur S03

Bonsoir à tous

 

Bon là je pousse mon coup de gueule!!!!!! En effet je viens de me faire balader pendant 4 h 00 par l'assistance technique d'orange et par des personnes qui ne connaissent rien mais alors rien du tout à part faire redémarrer la livebox TV et internet et qui plus est quand les questions deviennent trop pressantes me demandent mon N° de Mobile pour me rappeler et j'attends toujours ( la 1ère à 19 h 00 et la 2ème à 20 h 30). Devant l'efficacité lamentable et le peu d'implication envers les clients , je vais ramener cette box en boutique dès lundi (l'expérience n'aura durée que 48 h 00 pour aucun résultat et vais dès à présent me chercher un autre opérateur qui a du matériel qui fonctionne et une assistance digne de ce nom.

 

En espérant que vous n'aurez pas les mêmes déboires .........

3 RÉPONSES 3
Michou67
contributeur occasionnel
1 876  

Re : Assistance technique et code erreur S03

C'est la solution la plus judicieuse et je crois bien que je vais prendre le même chemin dans peu de temps.

Bon vent chez un autre fournisseur .........

fbx15975446
contributeur
1 470  

Re : Assistance technique et code erreur S03

j ai pas trouve la carte tv

JAMJAM
passionné
1 463  

Re : Assistance technique et code erreur S03

Et c'est quoi votre probleme ?

vous n'avez pas réussi à brancher les appareils ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne