- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Assistance technique et code erreur S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance technique et code erreur S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance technique et code erreur S03
Bonsoir à tous
Bon là je pousse mon coup de gueule!!!!!! En effet je viens de me faire balader pendant 4 h 00 par l'assistance technique d'orange et par des personnes qui ne connaissent rien mais alors rien du tout à part faire redémarrer la livebox TV et internet et qui plus est quand les questions deviennent trop pressantes me demandent mon N° de Mobile pour me rappeler et j'attends toujours ( la 1ère à 19 h 00 et la 2ème à 20 h 30). Devant l'efficacité lamentable et le peu d'implication envers les clients , je vais ramener cette box en boutique dès lundi (l'expérience n'aura durée que 48 h 00 pour aucun résultat et vais dès à présent me chercher un autre opérateur qui a du matériel qui fonctionne et une assistance digne de ce nom.
En espérant que vous n'aurez pas les mêmes déboires .........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance technique et code erreur S03
C'est la solution la plus judicieuse et je crois bien que je vais prendre le même chemin dans peu de temps.
Bon vent chez un autre fournisseur .........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance technique et code erreur S03
j ai pas trouve la carte tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance technique et code erreur S03
Et c'est quoi votre probleme ?
vous n'avez pas réussi à brancher les appareils ?