Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Association en wifi du codeur tv et livebox par ADSL

jeff2a1
contributeur
88  

Association en wifi du codeur tv et livebox par ADSL

Bjr,

J'ai un problème pour associer en wifi mon décodeur tv avec ma Livebox 4.

J'ai changé le décodeur dans un premier temps et ensuite ma Livebox sur le conseil d'un technicien d'orange.

Le décodeur TV est installé à environ 8m de la Livebox.

Avec La nouvelle Livebox nous avons réussi dans un premier temps mais comme, le téléphone ne fonctionnait pas, le technicien m'a demandé de réinitialiser la Livebox et depuis le décodeur TV n'est plus associé.

J'ai essayé plusieurs fois de réassocier sans succès.

Si quelqu'un connait un procédé pour résoudre le problème et faire à nouveau fonctionner la TV d'orange je suis à l'écoute.

Merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
79  

Re: Association en wifi du codeur tv et livebox par ADSL

salut @jeff2a1 

ADSL pou fibre, le wifi est à éviter pour le décodeur, surtout avec une distance de 8 mètres et peut être autant d'obstacles

la solution la plus simple, tu mets un câble ethernet, même long, tu réinitialises le décodeur, problème réglé

la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes, et chez moi, locataire et également en ADSL, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799984 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne