- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- DAZN via orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDAZN via orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, impossible de me connecter à DAZN via ma box orange
visiblement le problème dur depuis un certain temps …
quand comptez vous régler ce désordre ?
y a t’il un moyen que je ne connais pas pour accéder aux matches de ligue 1
je paye un abonnement pour voir ces matchs, et dès la première journée ça ne marche pas…
Help
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🫡 @Coco2185,
Est-ce bien précisément cette opération que vous avez réalisée 🙂 ? Si ce n'est pas le cas, allez-y 🫱🏼🫲🏼
Tenez au courant !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DAZN via orange
Bonsoir @Ntinou
Peut-être un problème de cache suite à la mise à jour et au changement de numéro de chaîne (202 désormais)
Réinitialisez votre décodeur et dites-nous ce qu'il en est.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DAZN via orange
Bonjour @Ntinou
Avez-vous suivi les conseils de @dompierre et réinitialisé votre décodeur ?
Je suis disponible si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DAZN via orange
Bonjour @Ntinou , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DAZN via orange
Bonjour, j’ai le même problème. Je me connectais très bien à dazn depuis la page accueil du décodeur, désormais il me dit que je ne suis pas abonnée. Pourtant je le suis bien.
J’ai fait la réinitialisation et rien ne change.
Que puis je faire de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🫡 @Coco2185,
Est-ce bien précisément cette opération que vous avez réalisée 🙂 ? Si ce n'est pas le cas, allez-y 🫱🏼🫲🏼
Tenez au courant !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DAZN via orange
Bonjour ,
j’ai un souci qui ressemble aux votres . Lorsque je clic sur l’application DAZN sur la page d’accueil d’orange tv , on me lance l’application ligue1+ … impossible de lancer dazn directement . Je suis obligé de passer par la chaîne 202. Est ce normal ? J’ai déjà réinitialisé le décodeur .
si quelqu’un a le même souci ? Est ce un problème du côté d’orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DAZN via orange
Bonjour @JG76280,
Une réinitialisation complète de votre Décodeur TV peut corriger ce dysfonctionnement (vous conservez vos enregistrements).
Cette action est uniquement à notre main.
Afin de réaliser celle-ci, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation complète suite disfonctionnement
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens de procéder à la réinitialisation d'usine de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre électriquement votre Livebox, décodeur(s) (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DAZN via orange
Bonjour,
J’avais fait un simple redémarrage mais inefficace. Avec votre manipulation cela semble avoir fonctionné ! Merci. À retenter auj lors des matchs 😉.
Par contre le raccourci DAZN n’apparaît plus en page d’accueil. L’utilisation de la chaîne 202 permet de gagner en navigation. Bonne journée !