- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Aucun échange possible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun échange possible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2020
17h47
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun échange possible
Suite à des coupures sur mon décodeur tv fibre après avoir passer plusieurs heures Au téléphone essayant plusieurs manipulation rien ne change mon décodeur saute mais orange me passe de service en service sans même vouloir me changer mon décodeur je trouve ça lamentable payer 79€ d’abonnement internet et tv que aucun moyen pour le changer juste un simple décodeur j’ai décider à résilier orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2020
17h51
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun échange possible
Bonjour,
Es tu en ADSL ou fibre ?
Quelle décodeur et livebox as tu ?
Comment est connectée le décodeur a la livebox ? Cpl, wifi ou ethernet ?
Donne plus de détails voir si ont peu t aider vérifier tous sa pour être sur.
En attendant plus d informations,
Bonne journée.