- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Aucun signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal
Bonjour, je suis allé sur Amazon, j’ai tapé splitter HDMI, et j’ai pris le n°1 des ventes.
le branchement, il n’y a pas 36 solutions…. Après il y a marqué switch, splitter, made en china …..je n’en sais rien, peut-être que c’est une m….de.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal
Bonjour merci pour tes conseils, je vais essayer.
je te tiens informer.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal
salut @Ludo0040
switch et splitter sont deux choses bien différentes, et il faut être prudent
@Oxytv les TV philips sont régulièrement mises en cause ici pour leur gestion calamiteuse du protocole HDCP. Orange l'appliu stricto sensu et philips, à sa sauce, c'est à dire très mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal
Bonjour,
@fredolerouge sans en chercher la cause rien d étonnant, Phillips est niveau qualité à la table de Panasonic Sony les prix eisa ( pas les awards obscur qui s achete dont chaque fabricant en as 50 par gamme ) seul ses 3 la peuvent se targuer de l avoir tous les an depuis 4 ans d affilié, je doute qu une marque ne sachant gérer le hdcp puisse obtenir le prix eisa.
De plus aucun test j ai vu la même réponse à chaque fois des que Phillips est prononcé, personnellement j ai une Phillips, tous passe dessus et très bien gérer, alors que pour des Samsung LG qui on le même problème le discours est différent.
On verra après les test se qu il en ai, remonté éventuelle du support Phillips.
Un splitter sur une TV de 2018/2019 prévu pour la 4k HDR avec le CEC natif et un non sens surtout quand on sais que le CEC du décodeur est arrivé il me semble en juin 2020 via maj firmware et non nativement, et n as jamais étais un grand succès tous fabricant confondu tant il pose des problèmes que beaucoup de cas il faut purement désactivé le CEC du décodeur.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous tenir informer.
Après avoir essayé tous vos conseils, ça ne fonctionnait toujours pas, du coup j’ai ramené en boutique Orange mon décodeur, ils m’ont donné une autre série, et ça fonctionne très bien depuis.
Si quelqu’un a son décodeur incompatible avec ça télé Philips, alors qu’il fonctionne très bien sur les autres, sachez qu’il existe des séries différentes, compatibles.
Je vous remercie pour tous vos conseils.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal
Bonsoir,
@Ludo0040 je suis content de ton retour, c est qu'elle modèle de decodeur ? Toujours le dernier uhd ? Quand tu dis plusieurs série serai tu dire la série exact ?
au cas où sa se représenterai pour pouvoir directement dans une futur question pouvoir orienté directement la personne sur la bonne série de décodeur je pense que sa serai apprécié.
Phillips est une bonne marque elle as la jalousies de l ambiligth breveté, et des couacs au départ du rachat par tpvision mais depuis il font globalement de bonnes TV, je ne regrette absolument pas mon OLED Phillips qui prend tous se que je lui présente, easylink et vraiment facile, et le p5 ai ,certe c est un labyrinthe d option mais il est vraiment bon en upscale traitement d image, après je dois avoir une version plus récente c est le dernier p5 AI en OLED 806.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal
Bonjour @Ludo0040
merci de ton retour
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »