Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aucun signal

annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Aucun signal

Bonjour, je n'ai pas utiliser ma tele par orange depuis plusieurs mois, je me connectais par un rateau. J'ai essayé de passer a nouveau par ma box, mais j'ai le message aucun signal, je n'ai pourtant rien debranché. J'ai eteint et rallumer le decodeur, mais rien n'y fait, pouvez-vous m'aider?  Je vous remercie

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
474  

Re : Aucun signal

bonjour @annieisis

du fait d'une non utilisation depuis plusieurs mois,il faudrait faire une réinitialisation de celle ci,laquelle blanche ou noire ?

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

salut @annieisis

si tu es connecté en HDMI et que tu as sélectionné la source HDMI correspondante, lorsque tu rallumes le décodeur tu devrais voir les test d'initialisation et le démarrage de la box

si tu n'as même pas ça au démarrage, bonne source HDMI choisie sur la TV, direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Merci bcp ,j'ai rebranché avec prise peritel et ça marche, mci de m'avoir repondu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

salut @annieisis

si ça marche en péritel et qu'avec la source HDMI correspondant au décodeur ça ne fonctionne pas, direction l'assistance pour un échange du décodeur

as tu essayé sur une autre prise de la TV?

Parce que c'est un peu dommage de préférer rester en péritel analogique plutôt qu'en HDMI numérique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799608 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne