- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Aucun signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun signal
Bonjour, je n'ai pas utiliser ma tele par orange depuis plusieurs mois, je me connectais par un rateau. J'ai essayé de passer a nouveau par ma box, mais j'ai le message aucun signal, je n'ai pourtant rien debranché. J'ai eteint et rallumer le decodeur, mais rien n'y fait, pouvez-vous m'aider? Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun signal
bonjour @annieisis
du fait d'une non utilisation depuis plusieurs mois,il faudrait faire une réinitialisation de celle ci,laquelle blanche ou noire ?
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @annieisis
si tu es connecté en HDMI et que tu as sélectionné la source HDMI correspondante, lorsque tu rallumes le décodeur tu devrais voir les test d'initialisation et le démarrage de la box
si tu n'as même pas ça au démarrage, bonne source HDMI choisie sur la TV, direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp ,j'ai rebranché avec prise peritel et ça marche, mci de m'avoir repondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @annieisis
si ça marche en péritel et qu'avec la source HDMI correspondant au décodeur ça ne fonctionne pas, direction l'assistance pour un échange du décodeur
as tu essayé sur une autre prise de la TV?
Parce que c'est un peu dommage de préférer rester en péritel analogique plutôt qu'en HDMI numérique