Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Avec la fibre je peux utiliser trois TV ?

Skulleader
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 404  

Avec la fibre je peux utiliser trois TV ?

Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais avoir quelques renseignements concernant la TV via la fibre.
Là semaine prochaine un technicien d'Orange va venir m'installer la fibre optique chez moi, j'ai choisi le forfait Jet et je voudrais savoir s'il sera possible qu'avec cette nouvelle installation nos trois TV soient fonctionnelles ?
En faut j'habite un nouvel appartement mais je n'ai qu'une seule prise antenne dans la salle à manger mais aucune dans les deux chambres de mes enfants.
Je n'ai pas envie de mettre des goulottes dans toutes les pièces pour que la TV de mes enfants marchent.
Est-ce qu'avec la fibre optique je peux utiliser trois TV ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, bonne fin de journée.
3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
16 401  

Re : Avec la fibre je peux utiliser trois TV ?

Bonsoir @Skulleader

Pour répondre à votre question, non malheureusement vous ne pouvez pas avoir trois tv reliées. Pour info voir le lien ci dessous.

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

J'espère que ma réponse vous aura étée utile.

Bonne fin de soirée à vous.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

film1
helper
16 372  

Hello,

Au max c'est 2 decodeurs TV avec la fibre

Tu peux avoir un decodeur dans le salon en Ethernet et un autre dans une chambre via un systéme Wifi (liveplug)

sachant que le dernier decodeur peut etre utilisé directement en Wifi.

Tu peux si tu ne veux pas utiliser des cables prendres une clé TV HDMI mais c'est a l'achat

Donc ton debit te permet d'avoir le service sur plusieurs TV

Skulleader
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 333  

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais m'excuser pour ne pas avoir pu répondre plus tôt à vos messages mais avec le déménagement j'avais des journées de fou...

Donc hier le technicien d'Orange est venu chez moi m'installer ma fibre optique et WOW ça fonctionne très bien, le débit est incroyable.

J'ai donc fais placer un décodeur v4 dans mon salon avec la box, un autre décodeur dans la chambre de mon fils et pour ce qui est de la chambre de ma fille je vais aller en boutique pour acheter une clé TV HDMI comme cela tout mon petit monde sera content est satisfait.

Une fois de plus je tiens à remercier le professionnalisme du personnel d'Orange car je suis une nouvelle fois très content du résultat final.

Je voudrais vous remercier à vous aussi pour toute l'aide que vous avez pu m'apporter car au début ça n'était pas si évident que ça...

Bonne journée, Olivier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782871 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne