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- Re : Code d'erreur S19
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Bonjour,
J'ai le même soucis de code S19 sur mon 2eme décodeur, je suis obligé d'éteindre et de rallumer pour que l'erreur s'arrête.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Marco42100
Je vous propose le changement du décodeur UHD90 et vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : Code d'erreur S19
bonjour @Marco42100
appel le service client pour envoi nouvelle carte ou passe éventuellement en boutique,ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Code d'erreur S19
Bonjour,
Je vais attendre s'il y a pas un webconseiller qui passe dans le coin
Bonne journée
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Re : Code d'erreur S19
Bonsoir @Marco42100
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal- Marquer comme nouveau
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Re : Erreur S19
Bonjour @Marco42100
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Les différents tests m'indiquent aucun défaut. Merci de brancher votre décodeur TV, UHD 90, directement à la livebox par câble éthernet, de tester et de m'indiquer si vous rencontrez toujours des difficultés.
Bonne journée.
Chantal
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Re : Erreur S19
Bonjour,
toujours des soucis, je vous ai envoyé un message privé
Cordialement
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Bonjour @Marco42100
Je vous propose le changement du décodeur UHD90 et vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal