- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Avis au techniciens de chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis au techniciens de chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis au techniciens de chez Orange
Bonjour, la communauté d'orange et. Tout les clients de chez Orange qui on le problème sur la livebox TV 4. sur le HDCP 2.2. Demande de mise à jour pour débloquer la protection qui pourra nous permettres d'avoir la résolution 3840 /2160 sur nos tv 4k à défaut on demanderas une compensation financière chez Orange sur nos factures à venir la plus part de vos clients on pris la nouvelle box 4. Pour voir l'Euro en 4 k. Soyez professionnel et respecter vos clients futur
Merci , et aux noms de tout les clients mécontents !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avis au techniciens de chez Orange
Bonjour la sa va etre dur je pense car personne ne nous a obliger de faire la migration enfin faut essayer mes bon peine perdu je pense bon courage cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avis au techniciens de chez Orange
Bonjour,
Avez-vous réussi à solutionner le problème ? Je rencontre exactement le même soucis, c'est insuportable !!!