- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PAUSE tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAUSE tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2016
22h42
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAUSE tv
BONJOUR je viens de me faire installer la fibre et je suis très décue car la pause ne fonctionne pas.
Ou cela revient au direct.
merci de me venir en aide car je regrette déjà d'avoir changé de fournisseur.
Mon débit est plus lent en plus
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2016
23h31
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAUSE tv
Bonsoir @ARCIE
Quel Décodeur TV as tu ? (Décodeur TV UHD90, Décodeur TV Play ou le Décodeur TV 4)
théoriquement, cela doit fonctionner.
Voir ces FAQs:
As tu un code erreur lorsque tu vas, depuis le menu d'accueil de la TV d'Orange, sur Enregistreur TV ?
En attendant tes réponses,
Bonne fin de soirée.