- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Avoir la Tv en hd
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir la Tv en hd
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2014
11h47
987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir la Tv en hd
Bonjour,
Je viens de changer mon matériel de réception et j'ai maintenant une live box play avec la fibre. J'ai une Tv full hd, un câble hdmi donc tout ce qu'il faut pour recevoir la Tv en hd. Pourtant lorsque je vais sur mes chaînes hd, un message m'indique que la réception de mes chaînes hd est soumise à des conditions techniques et que je dois contacter mon fournisseur d'accès à internet. Le service technique étant saturé, l'un d'entre vous peut-il m'aider?
J.ai bien sûr vérifié les branchements et tout est ok.
Merci par avance.
Je viens de changer mon matériel de réception et j'ai maintenant une live box play avec la fibre. J'ai une Tv full hd, un câble hdmi donc tout ce qu'il faut pour recevoir la Tv en hd. Pourtant lorsque je vais sur mes chaînes hd, un message m'indique que la réception de mes chaînes hd est soumise à des conditions techniques et que je dois contacter mon fournisseur d'accès à internet. Le service technique étant saturé, l'un d'entre vous peut-il m'aider?
J.ai bien sûr vérifié les branchements et tout est ok.
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2014
12h47
980  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir la Tv en hd
Bonjour,
A priori, cela pourrait être un pb avec mon abonnement canalsat. A voir demain avec leur service client car en passant par la télé orange, j.ai bien la hd.
Désolée pour le dérangement.
A priori, cela pourrait être un pb avec mon abonnement canalsat. A voir demain avec leur service client car en passant par la télé orange, j.ai bien la hd.
Désolée pour le dérangement.