- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- BFM Business
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBFM Business
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BFM Business
Couper BFM business sans prévis est un scandale. Je vais chercher un autre opérateur qui retransmet cette chaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BFM Business
bonjour,
sinon tu peux regarder sur tablette, pc ou tv connectée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BFM Business
Merçi. Mais sur tablette ce n'est pas pratique.
Cependant, le lendemain de ma réclamation, étant abonné à canal+, ils m'ont rétablit le canal 108, qui est celui de BFM Business. Mais il a fallu que j'insiste "lourdement" pour faire valoir mon droit.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BFM Business
C'était une panne de la chaîne et non une coupure qui te concernait uniquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BFM Business
Bonjour,
Je ne pense pas que c'était une panne, car j'ai une deuxième TV uniquement sur canal+, et je recevais normalement BFM Business sur le canal 108. Je pense que c'était un pb d'Orange, d'ailleurs sans en convenir formellement au téléphone (3900), la conseillère d'Orange m'a dit qu'elle faire une enquète.
Salutations