Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bandeau zapping

Xavier932312
contributeur occasionnel
1 899  

Bandeau zapping

Bonjour offre fibre jet, décodeur tv4. Lors du zapping aucune information n’apparaît concernant le programme en cours( temps début,fin. Nom du film ou de la série) j’ai juste à la place le slogan chaîne. Est-ce que plusieurs usagers rencontre ce dernier dysfonctionnement. Merci pour vos retours
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 896  

Re: Bandeau zapping

bonjour @Xavier932312

 

éssaie après avoir réitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xavier932312
contributeur occasionnel
1 827  

Re: Bandeau zapping

Bonsoir 

manip effectué plusieurs fois aucun changement. Quelle déception venant d’Sfr. La tv d’Orange est loin d’être au top 

Xavier932312
contributeur occasionnel
1 830  

Infos bandeau zapping

Bonjour à tous
Sur certaine chaînes et malgré plusieurs manipulations et test et surtout recherche, lors de l’utilisation de la télécommande sur décodeur tv4 les infos du programme en cours ne s’affichent pas. Précisions, pas de nom de d’heure début/fin ? Impossible aussi de connaître le programme à suivre. C’est agaçant! Seul solution plut l’instant (ok + résumé) ce qui donne juste le nom du programme, son contenu et c’est tout. Le 3900 ne donne aucune explication hormis la réinitialisation. Donc , à vos claviers si vous rencontrez les mêmes beugs
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 793  

Re: Infos bandeau zapping

Salut @Xavier932312

 

Je viens juste de voir qu'un conseiller à pris contact avec toi .

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Logiciel-d%C3%A9code-tv4-05-2017/m-p/1533756#M1...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tymli75
contributeur occasionnel
1 384  

Re: Bandeau zapping

Bonjour,

 

Je constate que parfois le bandeau zapping disparait - je suis donc obligée d'éteindre et de rallumer mon décodeur TV...

Je suis en offre Fibre avec une Tv Samsung, j'utilise la télécommande Samsung Smart Remove

Avez-vous une explication à ce problème qui est quand même gênant....

Merci

Celinelmd1
contributeur
1 367  

Re: Bandeau zapping

Impossible de les joindre que ce soit par conseiller web ou telephone

Meme problème present depuis quelques semaines ,plus de zapping ,plus d'accès au programme tv ,plus d'accès à la video à la demande ( netflix) ,ni aux radios .....

J'utilise tres fréquemment la radio et sans C' est un calvaire ....

Que faire ?

Tout a été réinitialisé ,remis à jour etc etc etc
tymli
contributeur
1 353  

Re: Bandeau zapping

J’ignore d’ou le problème peut venir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne