- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Barre de son Cabasse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBarre de son Cabasse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Barre de son Cabasse
Bonjour,
Le son a subitement disparu de ma barre de son Cabasse, pas de son en mode HDMI, ni en Bluetooth, ni en optique. J'ai bien sûr vérifié que la barre n'était pas en mute. Les voyants sont au vert, je peux me connecter avec mon téléphone. J'ai plusieurs fois tout éteint et tout redémarrer, mais rien n'y fait, toujours pas de son...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Barre de son Cabasse
bonjour @Phildu01
en attente d'autres intervenants
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Barre de son Cabasse
Bonjour
j ai eu le même problème en fait pour mon cas c tout simplement le son du décodeur tv qui était à 0 ,il faut le mettre à fond et n'utiliser que la télécommande (bien pourri )de la barre de son.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Barre de son Cabasse
bonsoir @Scott8
merci de ton retour
bon weekend