Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Be In Sport

Rémi75
contributeur
1 769  

Be In Sport

Bonjour,

Abonné Orange, je dispose de toutes les chaînes normalement disponible via la fibre. Désireux de suivre la coupe du monde, j'ai souscrit à beIN Sport, et un message me demandant de patienter 48H a suivi la souscription, mais ce délai est dépassé, et s'il est bien inscrit que je suis désormais abonné à ce bouquet, je n'y ai toujours pas accès. Un message publicitaire pour ce bouquet continue de défiler sur ses canaux. Ai-je raté une étape ?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
Rémi75
contributeur
1 603  

Re : Be In Sport

Problème résolu :

Ma carte pour le décodeur TV était obsolète et nécessitait d'être changée, ce que je n'avais pas fait lors de mon passage à la fibre. La nouvelle carte m'a permis d'obtenir immédiatement les chaînes auxquelles j'avais souscrit.

Grand merci aux conseillers du 3900 et à ceux du 70, avenue de Flandres (Paris XIX).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rémi75
contributeur
1 604  

Re : Be In Sport

Problème résolu :

Ma carte pour le décodeur TV était obsolète et nécessitait d'être changée, ce que je n'avais pas fait lors de mon passage à la fibre. La nouvelle carte m'a permis d'obtenir immédiatement les chaînes auxquelles j'avais souscrit.

Grand merci aux conseillers du 3900 et à ceux du 70, avenue de Flandres (Paris XIX).

Iagay_1
contributeur occasionnel
1 060  

Re : Be In Sport

Bonjour, j'ai le même soucis avec Be IN. Je ne comprend pas car j'ai l'accès à partir de la TV sur mon ordinateur mais par contre pas à partir de mon décodeur !! Be in affiche seulement la pub en continu !!

Désole je me suis trompé de post. Je ne voyais pas comment en créer un nouveau :! Chose faite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne