Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bein

Louisdesaint
contributeur occasionnel
1 232  

Bein

La chaîne bien sport ne marche pas et Je me suis abonner à bien sport. J'ai attendu 72 heures. J'ai appeler 3970 et 3900 .j'ai signaler à l'agence orange. Aidez moi svp. Bonne journée . Louis de Saint André de seignanx.

Solutions approuvées
Louisdesaint
contributeur occasionnel
1 181  

Re : Bein

Salut à tous. Mon problème touche a sa fin. Le pourquoi? Ma carte tv commence par 588 donc c'est une carte pour réception par satellite. Comme je n'ai pas de parabole c'est niké, il me faut une nouvelle carte tv, disponible sous 4jours en relais colis. Il y a une autre solution plus rapide et plus chère c'est de filer 89euros et on a la live box plan a la place de live box Samsung uhd 87. vendu. Louis du sud.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re : Bein

bonjour @Louisdesaint

 

es tu resté 20 minutes sur la chaine 398 et redémarré électriquement le décodeur

et as tu vérifié dans ton espace client,mes contrats,internet tv option,si bein y figurait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louisdesaint
contributeur occasionnel
1 220  

Re : Bein

Bonjour et Merci pour ce retour rapide. Bien entendu pour la marche à suivre chaîne 398 etc......Seulement chez moi quand tu clique 398 tu tombes sur chaîne 200. Pourquoi? Mystère. J'attends un coup de pouce supplémentaire. Merci. Louis de Saint André de seignanx.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re : Bein

re @Louisdesaint

 

si tu n'as pas la 398,reste 20 minutes sur bein 1 et redémarre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louisdesaint
contributeur occasionnel
1 212  

Re : Bein

Re. C bien cette solution. Mais chez moi bein 1 n existe pas dans la liste de mes chaînes TV. Donc quoi faire? Au secours. Louis de St ads.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re : Bein

re @Louisdesaint

 

tu recoit bien la tv par adsl,alors dans ce cas c'est la 83

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-bein-sports

 

à+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louisdesaint
contributeur occasionnel
1 198  

Re : Bein

Bonbon. Mille Merci pour le lien Internet et le conseil de me placer sur chaîne 83. Malheureusement je clique 83 et la chaîne qui vient c'est la 36 chaîne locale TNT. Comment rentre t on en contact avec un Web conseiller capable avec le code carte TV de résoudre mon casse-tête. Merci d'avance Melet39.Salut louis du sud.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re : Bein

re @Louisdesaint

 

il y a un problème dans tes chaines,il serait bon de réinitialiser le décodeur,suivant le modele

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louisdesaint
contributeur occasionnel
1 177  

Re : Bein

Salut. Suite a démarches de ré initialisation , grâce a melet39, sur décodeur uhd87 Samsung, bleu jaune bleu et hop! Voila .

rien de rien, non rien a changer. C est la mer de. j'ai besoin d aide pour avoir droit a bein. Louis du Sud.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re : Bein

re @Louisdesaint

 

il faut attendre ici pour etre pris en charge par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne