- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Blocage Chaines TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage Chaines TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Chaines TV
Bonjour Garfy31,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de recevoir le décodeur TV IHD92 aujourd'h'ui. Je branche donc le matériel (filaire sur le port Ethernet) et fait l'installation demandée. A la fin de l'installation j'arrive sur la mosaïque de la TV orange et là miracle tous les écrans sont noirs..optimiste je zappe sur TF1 et là j'ai un message m'annonçant que je ne pouvais pas accéder à la chaine donc je passe sur France 2 et la ça marche 1 minutes puis ça freeze..Donc j'ai regardé sur le forum les différentes manip (éteindre le décodeur la livebox, réinitialiser etc...) à faire mais rien ne marche..
Je trouve que l'entrée en matière laisse quand même songeur..et au vue de ce que je lis sur le forum je sens que l'affaire va être longue. Si une personne du staff pouvait me venir en aide cela serait la bienvenue.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox
J'ai effectué une manipulation à distance.
Pouvez-vous redémarrer votre matériel (décodeur et Livebox) et me dire ce qu'il en est?
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
deouis is cet après midi ma Tv Orange via la fibre ne cesse de se bloquer, voir de perdre le signal et cela continue malgré plusieurs débranchements et retranchements du décodeur et de la la live box play.
y a t il une autre manip à faire pour corriger ca ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
deouis is cet après midi ma Tv Orange via la fibre ne cesse de se bloquer, voir de perdre le signal et cela continue malgré plusieurs débranchements et retranchements du décodeur et de la la live box play.
y a t il une autre manip à faire pour corriger ca ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
meme probleme; après échagne avec les ervice technique j'ai échangé la carte tv mais rien non plus. réinitialtion de la livebox etc et rv avec un technicien lundi prochain. mais je n'y crois pas une secondfe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »