- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car à plusieurs reprises j'ai essayé de faire fonctionner mon décodeur TV Orange UHD 87. Le problème est que lors du test de connexion, le barre de progression se bloque à 100% et rien ne se passe.
J'ai donc procédé à des réinitialisations manuelles, débranchement/rebranchement mais toujours la même chose...
J'ai vérifié tous les branchements, l'activation de l'option TV, la procédure d'installation : tout était bon.
J'ai entendu dire qu'un "full reset" est la solution à ce problème. C'est pour cela que je viens vers vous !
Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée, j'en serais très reconnaissant en espérant avoir été clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Je n'ai pas précisé mais je suis branché en câble Ethernet avec la Livebox ainsi qu'en péritel avec la TV.
De plus, c'est ma première installation, il n'est pas question de Mise à Jour juste du test de connexion qui bloque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
bonjour,
j ai exactement le même pbl : a savoir changement de décodeur TV UHD 87 hier 5 novembre et les tests de connexion se déroulent et lorsque la barre est a 100% rien ne se passe.
j'ai réinitialisé plusieurs fois la livebox et le décodeur et tjrs le même pbl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé ce qui m'a permis d'étudier votre dossier et de vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour
Il m'arrive la même chose, le decodeur u87 slim bloque pendant les tests de connexion..... j'ai tout éteint plusieurs fois et pendant plus de 10 minutes, rien à faire ça ne fonctionne pas. Et je n'en suis pas à ma première installation.
Cordialement,
si vous aviez une astuce.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion decodeur tv
bonjour
j'ai bien reçu votre mail, mais je ne trouve pas de mise a jour sur la communauté orange....
et j'attends toujours un mail pour un numéro d'échange pour la livebox.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme avec le test qui bloque assez vite alors que j'ai debranché ma livebox et mon decodeur orange plusieurs fois
mon decodeur est un UHD 86
Cordialement,
si vous aviez une astuce.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Je vous envoies en message privées mes coordonnées
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage test connection
bonjour
je viens de me faire installer la fibre avec l'option multi ecran
les techniciens pourtant fort aimables et competents n'ont pas reussi a connecter le 2 eme decodeur uhd 87 en mode wifi en pensant que la distance ou les murs en beton empechait le signal
cependant apres leur depart , j ai essayé de brancher directement le decodeur a la livebox en ethernet et la toujours blocage a 100% du test de connexion
j ai fait toutes les maneuvres que vous decrivez ( arret livebox 10 mn et redemarrage) rien n'y fait
dois je changer le decodeur
si oui quelle est la procedure
merci d'avance