Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage décodeur

444719
contributeur occasionnel
525  

Blocage décodeur

Bonjour,

J'ai la fibre.Il arrive que la TV se bloque et l'image se fige. Impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande. Même le marche/arrêt ne fonctionne plus. Il faut que j'éteigne et que je rallume le décodeur pour un retour à la normale. Cela prend du temps et nécessite une gymnaastiquepour accéder à l'arrière du décodeur.

Ke ne pense pas être le seul à avoir connu ou connaître ce problème? Est-ce la télécommande ou le décodeur ?

Cordialement

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re : Blocage décodeur

salut @444719

 

conctactes l'assistance pour un éventuel échange du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re : Blocage décodeur

Bonsoir @444719


Je vous propose mon aide pour les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur TV. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal



Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Blocage décodeur

Bonjour @444719 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Je ne détecte pas de défaut sur votre accès lors des tests.

J'ai donc réalisé une réinitialisation à distance. Afin que votre décodeur la prenne en compte, je vous invite à redémarrer votre installation : éteindre électriquement tous vos équipements (Décodeur, Livebox). 

Redémarrer dans ce sens : Livebox (attendez l'affichage Internet OK pour continuer), Puis le Décodeur. Suivez la procédure d'installation qui vous sera proposée sur votre écran de TV et tenez-moi au courant après cette opération.


Je reste à votre disposition,

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re : Blocage décodeur

Bonsoir @444719 


Sauf erreur, nous n’avons pas reçu de réponse à notre message.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734585 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne