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Blocage décodeur
Bonjour,
J'ai la fibre.Il arrive que la TV se bloque et l'image se fige. Impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande. Même le marche/arrêt ne fonctionne plus. Il faut que j'éteigne et que je rallume le décodeur pour un retour à la normale. Cela prend du temps et nécessite une gymnaastiquepour accéder à l'arrière du décodeur.
Ke ne pense pas être le seul à avoir connu ou connaître ce problème? Est-ce la télécommande ou le décodeur ?
Cordialement
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Re : Blocage décodeur
salut @444719
conctactes l'assistance pour un éventuel échange du décodeur
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Re : Blocage décodeur
Bonsoir @444719
Je vous propose mon aide pour les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur TV. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
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Re : Blocage décodeur
Bonjour @444719 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Je ne détecte pas de défaut sur votre accès lors des tests.
J'ai donc réalisé une réinitialisation à distance. Afin que votre décodeur la prenne en compte, je vous invite à redémarrer votre installation : éteindre électriquement tous vos équipements (Décodeur, Livebox).
Redémarrer dans ce sens : Livebox (attendez l'affichage Internet OK pour continuer), Puis le Décodeur. Suivez la procédure d'installation qui vous sera proposée sur votre écran de TV et tenez-moi au courant après cette opération.
Je reste à votre disposition,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Blocage décodeur
Bonsoir @444719
Sauf erreur, nous n’avons pas reçu de réponse à notre message.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.