- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage du décodeur TV et télécommande non pratiqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage du décodeur TV et télécommande non pratique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage du décodeur TV et télécommande non pratique
Bonjour,
Nous avons un abonnement Livebox Jet Fibre avec une Livebox Play Fibre pour la télévision. Hors, depuis plusieurs mois, le décodeur bloque sur une chaîne "multimédia" ou de "services en ligne" lors d'un zapping ou non, et parfois sur une simple chaîne télé (comme France 3 hier soir) ! Ceci n'est pas régulier, et la seule solution trouvé est l'arrêt par l'interrupteur à l'arrière.
> Quelle solution a Orange pour régler ce souci ?
Nous précisons que la télécommande fournie avec le décodeur TV n'est pas des plus pratiques pour naviguer, le bouton joystick étant trop sensible et fait faire régulièrement des appuis sur des pages ou des menus non souhaités. Nous avons 82 ans, et cette télécommande ne nous aide pas du tout pour regarder la télévision.
> Existe-t-il une autre télécommande plus "conventionnelle" ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage du décodeur TV et télécommande non pratique
bonjour @Jeannot54
réinitialise le décodeur
sinon tu en profiteras pour la télécommande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt