- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage init box vidéo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage init box vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage init box vidéo
Bonjour,
Mon test de connexion de ma box video se bloque à 100%. J'ai initialisé ma live box, et ma box video plusieurs fois.
Je n'ai tj pas de TV. Pourriez vous m'envoyer un nouveau décodeur svp.
J'ai laissé le disque dur dans l'ancien décodeur. Pourriez vous me le renvoyer aussi.
Merci
CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage init box vidéo
Bonjour,
Ne sachant plus comment m'en sortir, je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je suis cliente orange depuis des années et là....je craque! Comme vous, je ne peux plus avoir accés à TV...mon téléviseur s'éteint au bout de quelques minutes...! j'ai appelé, hier après midi, l'assistance, le technicien m'a fait faire toutes les manipulations d'usage, l'installation a fonctionné jusqu'à.....ce matin 9heures, et puis...de nouveau, la coupure de la tv, j'ai débranché le décodeur, puis la livebox, plusieurs fois, ça a fonctionné quelques minutes et de nouveau le plantage!
J'ai rappelé l'assistance ... 1er appel = la personne est partie pendant un quart d'heure, montre en main = j'ai raccroché... 2eme appel = la pauvre dame avait l'air complétement dépassé et m'a finalement raccroché au nez....
Vraiment, je suis heureuse d'avoir choisi ORANGE, je bloque ma prochaine facture à la caisse des dépots et consignation et demande la résiliation de mon contrat pour cause de non respect de celui-ci.! Je ne comprends pas que l'on puisse mépriser ses clients de la sorte.
Habanor