Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage phase "Initialisation" Liveboxplay

Vincent76290
contributeur occasionnel
1 831  

Blocage phase "Initialisation" Liveboxplay

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, mon décodeur TV LiveboxPlay reste bloqué sur la phase "initialisation".

Après plusieurs redémarrage de la LiveboxPlay, des Liveplugs, du décodeur TV, reset de la LiveboxPlay, rien n'y fait.

Pourtant, tout fonctionnait parfaitement avant. J'ai constaté cet incident depuis le 08.11.2013. Certaines fois la Tv fonctionne et parfois cela bloque.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Par avance, merci.

Vincent.

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 798  

Re : Blocage phase "Initialisation" Liveboxplay

Bonjour vincent76290,

Il est toujours difficile de faire la part des choses quand des plugs sont utilisés.

Vos plugs sont-ils à jour, bien appairés ?
Avez-vous ajouté des appareils électriques susceptibles de créer des perturbations électromagnétiques sur les circuits électriques concernés par les plugs?
Faites un essai, en débranchant le maximum d'appareils éléctriques, et ci-possible de jour pour ne pas être perturbé par les éclairages.

Il faudrait absolument tenter de vous passer de ces plugs, en envisageant une liaison ethernet, ou en déplaçant la prise téléphonique, et la box à proximité de la TV .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
1 799  

Re : Blocage phase "Initialisation" Liveboxplay

Bonjour vincent76290,

Il est toujours difficile de faire la part des choses quand des plugs sont utilisés.

Vos plugs sont-ils à jour, bien appairés ?
Avez-vous ajouté des appareils électriques susceptibles de créer des perturbations électromagnétiques sur les circuits électriques concernés par les plugs?
Faites un essai, en débranchant le maximum d'appareils éléctriques, et ci-possible de jour pour ne pas être perturbé par les éclairages.

Il faudrait absolument tenter de vous passer de ces plugs, en envisageant une liaison ethernet, ou en déplaçant la prise téléphonique, et la box à proximité de la TV .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807209 membres inscrits 🧡

1066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne