- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage phase "Initialisation" Liveboxplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage phase "Initialisation" Liveboxplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, mon décodeur TV LiveboxPlay reste bloqué sur la phase "initialisation".
Après plusieurs redémarrage de la LiveboxPlay, des Liveplugs, du décodeur TV, reset de la LiveboxPlay, rien n'y fait.
Pourtant, tout fonctionnait parfaitement avant. J'ai constaté cet incident depuis le 08.11.2013. Certaines fois la Tv fonctionne et parfois cela bloque.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Par avance, merci.
Vincent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vincent76290,
Il est toujours difficile de faire la part des choses quand des plugs sont utilisés.
Vos plugs sont-ils à jour, bien appairés ?
Avez-vous ajouté des appareils électriques susceptibles de créer des perturbations électromagnétiques sur les circuits électriques concernés par les plugs?
Faites un essai, en débranchant le maximum d'appareils éléctriques, et ci-possible de jour pour ne pas être perturbé par les éclairages.
Il faudrait absolument tenter de vous passer de ces plugs, en envisageant une liaison ethernet, ou en déplaçant la prise téléphonique, et la box à proximité de la TV .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vincent76290,
Il est toujours difficile de faire la part des choses quand des plugs sont utilisés.
Vos plugs sont-ils à jour, bien appairés ?
Avez-vous ajouté des appareils électriques susceptibles de créer des perturbations électromagnétiques sur les circuits électriques concernés par les plugs?
Faites un essai, en débranchant le maximum d'appareils éléctriques, et ci-possible de jour pour ne pas être perturbé par les éclairages.
Il faudrait absolument tenter de vous passer de ces plugs, en envisageant une liaison ethernet, ou en déplaçant la prise téléphonique, et la box à proximité de la TV .