- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage sur lecture de profil utilisateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage sur lecture de profil utilisateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2017
19h54
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage sur lecture de profil utilisateur
Bonjour, j'ai dû changé mon décodeur car la telecommande ne fonctionnait plus. Je branche le nouveau et il ne fonctionne pas. Apres avoir eu 2 conseiller en ligne et fait tout les manips possibles avec eux ça ne marche toujours pas. Il reste sur "lecture du profil utilisateur"
Merci d'avance.
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-08-2017
20h09
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage sur lecture de profil utilisateur
salut @Krikette17
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet dirct, plugs ou wifi?
et quel modèle de décodeur?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-08-2017
20h21
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage sur lecture de profil utilisateur
Bonjour, c'est un décodeur noir et il est relié avec un cable