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Problème d'identification TV - Livebox
Bonjour,
J'ai souscris il y a mois à une offre orange Internet/Téléphone/TV. Je n'avais pas pris le décodeur au début et je me suis décidé à aller le chercher cette semaine dans une boutique orange.
Une fois mes branchements finis, j'ai un message d'erreur dès la 1ere étape d'installation (le test de connexion). En effet, au bout de deux-trois secs j'ai un message d'erreur "Identification Livebox : Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la Livebox".
J'ai vérifié plusieurs fois, il n'ya aucun soucis de branchements (ethernet et HDMI).
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Stanislas
PS : j'ai déjà redémarré décodeur et livebox.
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
Le décodeur affiche deux heures de retard par rapport à l'heure habituelle, ci cela peut aider...
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
Bonjour,
Le problème que tu décris (l'heure en retard et le message d'erreur) montre bien un problème de connexion entre le décodeur TV et la livebox.
Commence par effectuer ces tests :
- Changement d'emplacement du câble ethernet sur la livebox
- Changement du câble ethernet
Il faudra redémarrer électriquement le décodeur TV à chaque fois. Si le problème persiste alors il s'agit peut-être d'un faux contact dans le port ethernet du décodeur. Dans ce cas direction 3900 pour un échange.
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
Bonsoir,
Merci de ton aide. J'ai realisé les différentes manips' mais cela n'a rien changé. Ma box se désinchronise parfois et a du mal a se synchroniser. Est-il possible que ce problème influence la connexion entre els deux ?
Merci.
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
Si tu fais le test lorsque la box est synchro il ne devrait pas y avoir de problème, tente un échange de décodeur en indiquant les manipulations qui ont déjà été faites.
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
Bonjour @LegendaryNaab,
Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion entre votre décodeur Orange et la Livebox ?
Si oui, et en complément des conseils apportés par @Ohtna62, je vous propose mon aide.
Pour cela , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne fin de journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
Je rencontre toujours des difficultés mais je traite directement avec le service de satisfaction Orange.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
Bonjour @LegendaryNaab,
Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancement de votre dossier, ici-même.
Cordialement.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que LegendaryNaab, avec le message "identification livebox/nous n'avons pas réussi à vous identifier (et non pas "connexion livebox/nous ne parvenons pas à établir la connexion entre decodeur et livebox").
J'ai appelé le service client et après 15 min de communication payante et quelques redémarages de livebox et décodeur, j'en suis sortis avec le même conseil : changer les câbles ou la box...