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Posté le
21-06-2016
16h12
2 457  
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Re : Problème d'identification TV - Livebox
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que celui énoncé plus haut "Nous n'avons pas réussi à vous identifier, merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la livebox".
L'heure de la livebox a aussi 2h de retard.
J'ai branché le cable ethernet sur tous les ports différents de la box internet en faisant en sorte de tout redémarrer entre chaque manipulation mais ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas de 2e cable ethernet pour faire un test.
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai récupéré ma box il y a 1h à peine dans une boutique Orange.
Merci d'avance,
Anita
Posté le
15-08-2017
20h13
1 464  
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Re: Problème d'identification TV - Livebox
Je rencontre le même soucis et j ai fait toute les manipulations et cela ne fonctionne toujours pas que dois je faire
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