Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'identification TV - Livebox

anitagia
contributeur
2 457  

Re : Problème d'identification TV - Livebox

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que celui énoncé plus haut "Nous n'avons pas réussi à vous identifier, merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la livebox".

L'heure de la livebox a aussi 2h de retard.

J'ai branché le cable ethernet sur tous les ports différents de la box internet en faisant en sorte de tout redémarrer entre chaque manipulation mais ça ne fonctionne pas.

Je n'ai pas de 2e cable ethernet pour faire un test.

Pouvez vous m'aider svp?

J'ai récupéré ma box il y a 1h à peine dans une boutique Orange.

Merci d'avance,

Anita

Greg121280
contributeur
1 464  

Re: Problème d'identification TV - Livebox

Je rencontre le même soucis et j ai fait toute les manipulations et cela ne fonctionne toujours pas que dois je faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne