Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage télécommande et box

Lacrimo
contributeur
442  

Blocage télécommande et box

Bonjour,
Je voulais partager mon expérience orange box avec l'ensemble de la communauté Orange.. Je suis très satisfait des services Orange ainsi que de l'équipe commerciale.. Pour la relation client et le traitement des questions je trouve qu'il n'y a rien à reprocher à Orange.. Par contre, côté matériel c'est vraiment pas terrible avec une box qui plante et une télécommande qui se bloque et qui rend impossible ou tres difficile la navigation.. Le joystick de la télécommande ne fonctionne vraiment pas bien de même que le gyroscope permettant de nariguer sur internet.. Je trouve ça vraiment dommage! Du coup, j'utilise internet via le pc parfaitement et je peux regarde la tv et les replay correctement mais lorsqu'il y a un plantage il n'y a plus de solution autre que le redémarrage de là box.. Désolé de dire ça mais j'avais rarement eu ces soucis de box et télécommande avec les concurrents par contre des soucis ailleurs.. J'espère qu'une nouvelle génération de box arrivera bientot offrant la même fiabilité que celle des concurrents

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801051 membres inscrits 🧡

4083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne