Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocages sur tv Orange

osramini
passionné
637  

Blocages sur tv Orange

bonsoir a tous,

je voudrais soumettre une demande d'aide de la part d'utilisateurs de la communauté a propos d'un souci que je rencontre, pas personnellement mais chez des amis qui ont la tv d'Orange, ils m'ont demandé d'essayer de résoudre leur probléme car ils ne savent plus quoi faire concernant leur souci de réception tv,

leur décodeur freeze assez fréquemment et l'image se fige, le seul reméde : arreter le décodeur et le rallumer,

ils avaient un décodeur blanc (v2), même couleur pour la box, possédant une box noire (v3) et un décodeur noir, je leur ai prété car cela devenait intenable en réception, ils ont aussi fait intervenir le sav d'Orange, ils n'ont rien trouvé, le seul point que j'ai trouvé, c'est un câble servant de rallonge pour aller jusqu' a la box, le décodeur est relié a la box via un câble ethernet,

depuis le passage a la box+décodeur noir, c'est un peu mieux, mais il y a toujours des freezes,

donc question : sur quel(s) points faudrait il se focaliser pour résoudre ce bleme, avant qu'ils ne passent a la concurrence ?

merci d'avance de vos retours.


Solutions approuvées
630  

Re : Blocages sur tv Orange

personellement je vous conseil de joindre l'assistance par tchat qui est disponible ici

https://contact.orange.fr/ de 8h00 à 22H00

 

et de voir avec eu si il n'y a pas de DLM sur la ligne de voir si il peuvent mettre votre ligne sous surveillance de prendre un rendez vous avec expert par téléphone, de faire peux être déplacé un techniciens à domicile afin de voir la ligne jusqu'au centrale NRA ou alors de renvoyée le dossier au service pack TV ( service qui gère que la TV d'orange )

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
635  

Re : Blocages sur tv Orange

Bonsoir le débit qu'il ont est til assez suffisant pour avoir la TV ora adsl sans blocage ? 

Cordialement, Jonathan
osramini
passionné
633  

Re : Blocages sur tv Orange

merci de ce retour rapide,

oui je suppose, puisque cela leur a été proposé, internet ne pose pas de problémes, tout au moins c'est moins "visible" que pour la tv, puisque la tv freeze instantanément et cela se voit.

631  

Re : Blocages sur tv Orange

personellement je vous conseil de joindre l'assistance par tchat qui est disponible ici

https://contact.orange.fr/ de 8h00 à 22H00

 

et de voir avec eu si il n'y a pas de DLM sur la ligne de voir si il peuvent mettre votre ligne sous surveillance de prendre un rendez vous avec expert par téléphone, de faire peux être déplacé un techniciens à domicile afin de voir la ligne jusqu'au centrale NRA ou alors de renvoyée le dossier au service pack TV ( service qui gère que la TV d'orange )

Cordialement, Jonathan
osramini
passionné
625  

Re : Blocages sur tv Orange

dac, c'est ce que je vais leur conseiller de faire, d'aprés ce qu'ils m'ont déja expliqué, des techniciens agissants pour Orange seraient même venus déja chez eux, et auraient aussi vérifié les boitiers a proximité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne