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Posté le
21-08-2016
8h51
598  
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J'ai tout essayé. Débranché rebranché. Avec appli. J'ai testé. Bref rien n'y fait. Quelqu'un a T il une solution miracle ?
Cordialement
Jea pierre
Cordialement
Jea pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-08-2016
13h01
559  
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Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais contacter orange pour un changement de la box. J'ai tout essayé…
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-08-2016
9h00
Modifié le
21/08/2016
592  
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Re : Bloqué sur démarrage
@Hightrek Bonjour ! Si c ' est de votre décodeur télé dont vous parlez , dans ces cas-là , c ' est directement le 3900 pour avoir un numéro d ' échange . Si c ' est d ' autre chose , merci de préciser : la boule de cristal électronique de chez Samsung est en panne !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
21-08-2016
13h01
560  
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Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais contacter orange pour un changement de la box. J'ai tout essayé…
Posté le
22-08-2016
16h51
521  
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Re : Bloqué sur démarrage
Bonjour, si le problème n'est pas résolu merci de nous communiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et votre mobile pour contact.