Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bloqué sur démarrage

Hightrek
contributeur
598  

Bloqué sur démarrage

J'ai tout essayé. Débranché rebranché. Avec appli. J'ai testé. Bref rien n'y fait. Quelqu'un a T il une solution miracle ?
Cordialement
Jea pierre

Solutions approuvées
Hightrek
contributeur
559  

Re : Bloqué sur démarrage

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais contacter orange pour un changement de la box. J'ai tout essayé…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
592  

Re : Bloqué sur démarrage

@Hightrek Bonjour ! Si c ' est de votre décodeur télé dont vous parlez , dans ces cas-là , c ' est directement le 3900 pour avoir un numéro d ' échange . Si c ' est d ' autre chose , merci de préciser : la boule de cristal électronique de chez Samsung est en panne !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Hightrek
contributeur
560  

Re : Bloqué sur démarrage

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais contacter orange pour un changement de la box. J'ai tout essayé…
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Bloqué sur démarrage

Bonjour, si le problème n'est pas résolu merci de nous communiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et votre mobile pour contact.

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne