- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2016
22h19
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur
Bonjour
Cliente depuis de nombreuse année je remarque que de plus en plus de bug chez orange!!
Un de mes 2 décodeur orange M inscrit code erreur s70 carte ilisible ! !!
Je sais plus quoi faire !!!
Plus sa va et plus le matériel est nulle !!!
Je crois que je vais finir par allais ailleurs
Cliente depuis de nombreuse année je remarque que de plus en plus de bug chez orange!!
Un de mes 2 décodeur orange M inscrit code erreur s70 carte ilisible ! !!
Je sais plus quoi faire !!!
Plus sa va et plus le matériel est nulle !!!
Je crois que je vais finir par allais ailleurs
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-08-2016
10h46
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur
bonjour @Carrapnat
voir ici
si après pas d'amélioration,demande un changement de carte au service client et éventuellement de décodeur
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-08-2016
16h58
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur
Bonjour @Carrapnat
Avez-vous résolu votre soucis de TV en suivant les conseils de melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !