- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2017
18h45
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloqué
Mon décodeur TV au moment de l installations resté bloqué sur tests d installation quelqu un peu m aidée merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2017
18h53
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloqué
pas bonjour non plus @Dich
est ce une souscription récente?
si oui, as tu bien reçu le SMS indiquant que la TV était active?
et comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct, wifi ou plugs?
pour tout autre cas, pourrais tu nous en dire un peu plus, à quel moment et dans quelles conditions as tu le défaut?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.