- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2017
19h10
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur ne fonctionne pas
Bonjour, alors voila un technicien et venu m'installer la fibre et mon decodeur aujours'hui, mais voila j'ai eteins le decodeur une fois le technicien partis alors que tout marchais et quand je l'ai rallumer pour regarder la TV et bien il restais bloquer sur connexion, du coup je suis allez sur le site et la dans l'assiantace on ma dit de reinisialiser ma box et depuis elle bloque sur la configuration réseau a : Lecture du profil utilisateur... ! J'ai essayé d'appeler toute la journée l'assistance orange et je ,n'ai a aucun moment pu aavoir un conseiller !
Que faire merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2017
19h18
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ne fonctionne pas
bonsoir @David342
du fait que c'est récent,la carte n'est encore pas activée sur la plateforme orange tu dois recevoir un sms pour t'informer que c'est bon
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin