- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fonction pause ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction pause ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonction pause ne fonctionne pas
J'ai voulu mettre sur pause la télé et impossible... est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction pause ne fonctionne pas

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cette touche bugge souvent.
Si cela e marche pas du tout, appelle le 3900 pour faire changer le décodeur, si les tests effectués confirment le bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'etes pas seul... Beaucoup de messages sur le forum, depuis 4 ans au moins, et rien n'est fait par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait sur le forum, Orange met en lien le tutoriel de la télécommande, super, genre ses clients sont des buses.
Pour ma part après avoir chatté 50 mn, j'ai obtenu le changement du décodeur la semaine dernière... sans résultat, autre que de perdre les enregistrements présents sur le disque dur. Normal chez Orange on ne peut récupérer ce qui est sur le disque dur (remede fournir une freebox aux ingénieurs d'Orange, pour qu'ils s'en inspire !).
Aujourd'hui en appelant le 3900, j'ai changé le disque dur (le gros disque dur de 80 Go... 250Go chez d'autres!)
Toujours sans succès, LA PAUSE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. Ni avec la télécommande ni avec mon smartphone. Demain, une personne du 3900 doit (peut etre) me rappeller pour faire le point... Quelle solution me proposera t'on ?
Changer de FAI... Si j'étais encore en région parisienne, cela serait déjà fait, mais dans le Lot, à part Orange, pas de choix, c'est ça la couverture numérique en France, et l'opérateur historique campe sur ses positions.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Sur mon décodeur, la pause fonctionne, mais de toute façon, elle se désactive au bout de 5 minutes alors c'est bidon.