- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bloquage décodeur play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquage décodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Mon decodeur tv reste bloque sur une chaine et rien a faire il est bien allume indique la bonne chaine mais il ne repond pas ni a la telecommande ni manuellement avec la telecommande le voyant vert clignote bien mais rien ne bouge il faut que je le coupe electriquement alors il redémare.
Que faut il faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour retrouver un fonctionnement normal, faire les manipulations suivantes:
- redémmarrer votre installation,
- réinitialiser votre décodeur,
voir:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un incident présent sur nos équipements vient d'être clôturé. Est-ce que le décodeur se bloque toujours ?
Utilisez-vous des Liveplug ? Si c'est le cas, pouvez-vous tester par câble Ethernet ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour retrouver un fonctionnement normal, faire les manipulations suivantes:
- redémmarrer votre installation,
- réinitialiser votre décodeur,
voir:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquage décodeur play
Merci de votr réponse.
Tous les jours (voir 2 fois dans la journées)
Je redémare mon installation je rénitialise le décdeur.
et toujours la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquage décodeur play
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquage décodeur play
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque votre décodeur TV se bloque ?
Si vous le souhaitez je peux prendre en charge votre dossier. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquage décodeur play
Bonjour
Depuis quelques jours, je rencontre de gros prob avec TV ORANGE.
L'image se fige toutes les 5 mn en général j'attends quelques secondes et ça repart sinon je change de chaine et je reviens sur l'initiale et ça fonctionne.
Par contre depuis 2 soirs écran noir chaine indisponible je zappe et ça repart. Ras le bol ......
J'ai tout débranché rebooté idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un incident présent sur nos équipements vient d'être clôturé. Est-ce que le décodeur se bloque toujours ?
Utilisez-vous des Liveplug ? Si c'est le cas, pouvez-vous tester par câble Ethernet ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur qui se bloque
Je vous propose l'échange de votre décodeur TV en point relais.
Les données présentes sur le disque dur seront perdues.
Vous devrez ramener l'ancien décodeur, le bloc d'alimentation électrique et la télécommande.
Gardez la carte Viaccess.
Vous devrez également fournir une pièce d'identité.
Je vous donne le numéro de bon d'échange par message privé.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquage décodeur play
Bonjour,
Utilisez-vous les Liveplug ou le décodeur est relié à la Livebox par câble Ethernet ?
Si vous souhaitez que je teste votre ligne, merci de me communiquer message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de ligne fixe, n° de compte internet)
Cordialement