Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bloquage décodeur play

Roland20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 241  

Bloquage décodeur play

Bonjour.

Mon decodeur tv reste bloque sur une chaine et rien a faire il est bien allume indique la bonne chaine mais il ne repond pas ni a la telecommande ni manuellement avec la telecommande le voyant vert clignote bien mais rien ne bouge il faut que je le coupe electriquement alors il redémare.

Que faut il faire? 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 239  

Re : Bloquage décodeur play

Bonjour,

 

Pour retrouver un fonctionnement normal, faire les manipulations suivantes:

- redémmarrer votre installation,

- réinitialiser votre décodeur,

voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...


N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Roland20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 079  

Re : Bloquage décodeur play

Bonjour

Voir le filtre adsl sur prise téléphonique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 037  

Re : Décodeur qui se bloque

@Roland20 


Bonjour,


Un incident présent sur nos équipements vient d'être clôturé. Est-ce que le décodeur se bloque  toujours ?

Utilisez-vous des Liveplug ?  Si c'est le cas, pouvez-vous tester par câble Ethernet ? 


Merci de me tenir informée.


Bonne journée

Claudine



Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 240  

Re : Bloquage décodeur play

Bonjour,

 

Pour retrouver un fonctionnement normal, faire les manipulations suivantes:

- redémmarrer votre installation,

- réinitialiser votre décodeur,

voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...


N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Roland20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 235  

Re : Bloquage décodeur play

Merci de votr réponse.

Tous les jours (voir 2 fois dans la journées)

Je redémare mon installation je rénitialise le décdeur.

et toujours la même chose.

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 184  

Re : Bloquage décodeur play

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 100  

Re : Bloquage décodeur play

@Roland20 


Bonjour,


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque votre décodeur TV se bloque ?


Si vous le souhaitez je peux prendre en charge votre dossier. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine




pasqui68
contributeur
3 082  

Bloquage décodeur play

Bonjour

 

Depuis quelques jours, je rencontre de gros prob avec TV ORANGE.

L'image se fige toutes les 5 mn en général j'attends quelques secondes et ça repart sinon je change de chaine et je reviens sur l'initiale et ça fonctionne.

Par contre depuis 2 soirs écran noir chaine indisponible je zappe et ça repart. Ras le bol ......

 

J'ai tout débranché  rebooté idem

Roland20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 080  

Re : Bloquage décodeur play

Bonjour

Voir le filtre adsl sur prise téléphonique.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 038  

Re : Décodeur qui se bloque

@Roland20 


Bonjour,


Un incident présent sur nos équipements vient d'être clôturé. Est-ce que le décodeur se bloque  toujours ?

Utilisez-vous des Liveplug ?  Si c'est le cas, pouvez-vous tester par câble Ethernet ? 


Merci de me tenir informée.


Bonne journée

Claudine



Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 025  

Re : decodeur qui se bloque

@Roland20 


Je vous propose l'échange de votre décodeur TV en point relais.


Les données présentes sur le disque dur seront perdues.

Vous devrez ramener l'ancien décodeur, le bloc d'alimentation électrique et la télécommande.

Gardez la carte Viaccess.

Vous devrez également fournir une pièce d'identité.

Je vous donne le numéro de bon d'échange par message privé.


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 017  

Re : Bloquage décodeur play

@pasqui68 


Bonjour, 


Utilisez-vous les Liveplug ou le décodeur est relié à la Livebox par câble Ethernet ? 


Si vous souhaitez que je teste votre ligne, merci de me communiquer message privé

vos  coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de ligne fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne