Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bloquer Flux TV par plage horaire

RunnerFa
contributeur
1 668  

Bloquer Flux TV par plage horaire

Bonjour,

 

J'ai fait un petit le tour du forum ou certains topics parlent de ce problème qui consite à couper le flux entre la box et le décodeur tv mais malheuresement, je n'y ai trouvé aucune solution.

 

En effet la livebox permet un management des appareils avec plage horaire ( comprit également le décodeur tv, je possède la derniere box et décodeur ). En configurant ces derniers, cela ne coupe en rien le flux tv quand le décodeur est branché en filières sur la livebox. Encore ce matin, alors que le système de plannification me disait déconnecté, en allumant la TV, je pouvais toujours la regarder.

 

Sachant qu'au vu de la distance, il est impossible de passer par la wifi, existe t'il un moyen de plannifier le flux TV lui même en indiquant à la box lorsqu'il autorise la transmission des données TV vers le décodeur ou non en filière ?

 

Merci par avance pour l'aide apporté !


Solutions approuvées
RunnerFa
contributeur
1 647  

Re: Bloquer Flux TV par plage horaire

Oki,

 

Donc on est d'accord, il n'y a aucun moyen de couper l'accès à la TV avec le système de restriction horaire à part débrancher le cable reliant le décodeur à la box ?

 

Je vais donc voir pour une autre solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 655  

Re: Bloquer Flux TV par plage horaire

Bonjour,

Le décodeur TV ainsi que le téléphone HD connectés en wifi à la box doivent toujours être connectés au réseau.

Si vous utilisez un câble,vous pouver débrancher un décodeur tv et un téléphone connectés à la box, mais pourquoi ?

C' est pourquoi il n' est pas possible de planifier des restrictions.

 

RunnerFa
contributeur
1 648  

Re: Bloquer Flux TV par plage horaire

Oki,

 

Donc on est d'accord, il n'y a aucun moyen de couper l'accès à la TV avec le système de restriction horaire à part débrancher le cable reliant le décodeur à la box ?

 

Je vais donc voir pour une autre solution. Merci.

mvidal77
contributeur
1 211  

Re: Bloquer Flux TV par plage horaire

Bonjour

 

Affirmatif, avez-vous trouver une solution?

Je suis preneur, car confronter à la même limitation.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne