- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bloquer sur test de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquer sur test de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2015
14h07
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquer sur test de connexion
Bonjour, je viens d'installer mes nouveaux appareils orange tels que ma livebox et ma tv orange cependant lors de la configurations le chargement reste bloquer à "Test de connexion" le plus étrange et que la barre de chargement est terminée et ça fait plus de 2h que j'attends
Merci de votre aide
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-07-2015
14h12
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer sur test de connexion
Bonjour @Mathilde4,
As-tu reçu un SMS ou mail de confirmation d'activation du service TV Orange ?
Bonne journée.
Posté le
05-08-2015
13h55
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer sur test de connexion
Bonjour @Mathilde4,
Suite à l'aide proposée par @Tarcou, avez-vous désormais accès à votre service de la TV d'Orange ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !